fbpx

Vos outils informatiques sont-ils au service de vos collaborateurs 
ou est-ce le contraire?

 

Tout ce dont vous avez besoin dans une seule suite.

 

 

What's included in G Suite

Communiquer

Contactez vos collègues où qu’ils soient.

  • Gmail
  • Agenda
  • Google+
  • Hangouts Meet

Créer

Tout ce dont vous avez besoin pour donner vie à votre projet.

  • Docs
  • Sheets 
  • Forms 
  • Slides
  • Google Sites
  • Keep

Accéder

Stockez vos fichiers et trouvez instantanément ce dont vous avez besoin.

  • Drive

Contrôler

Gérez facilement vos comptes utilisateur, appareils et données en toute sécurité.

  • Console d’administration
  • Vault
  • Règles relatives aux applications
Une solution conçue pour votre entreprise, à partir de 4 € par utilisateur et par mois seulement.

 

Messagerie @votreentreprise.fr

Envoyez des courriels professionnels avec l’adresse Web de votre entreprise (vous@votreentreprise.com) et créez des listes de diffusion telles que commerciaux@votreentreprise.com.


Tout l’espace de stockage nécessaire

L’édition G Suite Basic inclut 30 Go d’espace de stockage en ligne par utilisateur. Pour bénéficier d’un espace de stockage illimité, passez à l’édition G Suite Business, G Suite Enterprise ou G Suite Team.

 
Assistance directe 24h/24 et 7j/7

Contactez l’assistance Google par téléphone ou par courriel dès que vous en avez besoin afin de vous faire aider directement par l’un de nos conseillers. Vous pouvez également consulter nos centres d’aide en ligne pour trouver rapidement une réponse à vos questions.

Commandes d’administration avancées

Ajoutez et supprimez des comptes utilisateur, configurez des groupes et définissez des options de sécurité, telles que la validation en deux étapes et l’authentification unique, le tout via une console d’administration unique.

 

Gestion des appareils mobiles

Protégez les données de votre entreprise avec la fonction de gestion des appareils mobiles, qui vous permet de localiser vos appareils, d’imposer l’utilisation de mots de passe et d’effacer les données à distance le cas échéant, et ce en toute simplicité.

 

Migration des données facilitée

Exploitez nos outils de migration gratuits pour importer des courriels stockés dans vos systèmes existants tels que IBM Notes ou Microsoft Exchange. N’hésitez pas à nous appeler si vous avez besoin d’aide.

Une solution adoptée par des millions d’entreprises de toutes tailles, des PME aux sociétés du Fortune 500.

Pour plus d’information