Zoho CRM : boostez votre activité commerciale !

Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion de la relation client pour toute l’entreprise ( Ventes, marketing, l’assistance et support client dans un système unique.
Fonctionnalités clés Zoho Crm:
Automatisation de la force de vente
Automatisation du marketing
Grâce à l’automatisation du marketing de Zoho CRM, vous pouvez planifier efficacement les activités de marketing, améliorer la qualité du processus de génération de clients potentiels. En outre, vous pouvez mesurer la performance et l’efficacité (retour sur investissement) des campagnes.
Service et assistance au client
Gestion du stock
La gestion des stocks de Zoho CRM vous aide à réaliser l’intégration transparente entre les activités avant-vente et après-vente dans une seule application. En outre, vous pouvez également assurer le suivi des achats de biens ou de services à partir de la liste des fournisseurs préférés.
Analyses de la gestion de la relation client
Gestion des workflows
Sécurité reposant sur les rôles
Pour plus d’information